Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream
Dream
  • Journal Intime. Je raconte mes sentiments. Je raconte mes fous-rires. Je raconte mes coups de gueules. Je raconte..bref ma vie. Ca ne vous concerne pas tellement, c'est ca qui est sure..mais que veux tu? c'est sencer etre mon blog. Tu devais y att
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dream
Newsletter
Catégories
12 octobre 2010

Maigrir

Je souhaite maigrir, peser 46 kilos pour 1m55, je trouve sa serieusement enorme. Y a meme pas un ans, je fesais toujours 1m55 et je pesais 40. Ca me pourri la vie. Desfois, j'me dit que j'aimerai devenir anorexique par moment. J'ai toujours l'impression d'etre trop grosse. Je me sens trop mal. J'aimerai peser 40, comme l'annee derniere, on m'disait que j'etais anorexique, mais a vrai dire, jmangeais a ma faim, et je n'avais aucun probleme de santer. Si je maigris, c'pas pour avoir l'air belle ou dans ce genre mais pour mieux me sentir. J'ai comme une envie de v*mir. Ca me degoute. La nourriture me degoute, surtout la viande, ou le chocolat. C'est juste degeulasse. A partir de ce soir, je vais me faire un " regime " . Tenter de maigrir 1 kilos en une semaine, donc 5 kilos en un mois.

Je vais me surpasser en sport, malgres que jn'aime pas ca.
J'espere que ca suffira pour perdre des kilos :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité