Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream
Dream
  • Journal Intime. Je raconte mes sentiments. Je raconte mes fous-rires. Je raconte mes coups de gueules. Je raconte..bref ma vie. Ca ne vous concerne pas tellement, c'est ca qui est sure..mais que veux tu? c'est sencer etre mon blog. Tu devais y att
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Dream
Newsletter
Catégories
19 septembre 2010

LOVE & SKATE

Hier, j'ai fait du longboard, j'me suis entrainer..mais je reste toujours aussi peureuse, de peur de m'eclater la face! =_= Pourtant j'me debrouillais pas mal avant que j'etais parti en Coree =3 ( Sans me vanter u_u ).. J'ai une photo ou je fais du longboard, mais il n'est pas sur mon ordinateur..donc en attendant je vous met une photo de longboard ( qui n'm'appartient pas). D'ailleur sa date de trois mois environ :s , j'avais des cheveux longs *_* et je ressemble BEAUCOUP [+] a grudge x'DDD. 

I want : Faire du longboard comme une professionnel ( Whhah ca ne risque pas d'arriver,mais qui sait? :o , je fais du longboard comme une PURE debutante pour l'instant OUINN! )

LONGBOARDGRUDGE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité